Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Système Hue

Bonjour ?? Toutes mes lumières ont disparu de l'application sur mon Tel, j'ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais sans succès ! Help please ?? merci

Nelle installation

Bonjour, Je recherche une notice technique sur ce produit Merci

Répondre

Programmation objets connectés Philips Hue

Bonjour,Je possède plusieurs objets de la gamme Phlips Hue (lights, sensors, dimmers switch et ruban leds), ainsi que Trafri d'Ikea. La configuration de scenes et des touches des interrupteurs / variateurs (Dimmers Switch) est possible via les 2 applicati... voir la suite

Répondre

Regrouper plusieurs ampoules

Bonjour, Je dispose d'un plafonnier avec plusieurs ampoules Hue. Y a t-il un moyen de regrouper ces ampoules sous un seul "objet" pour l'intégrer dans mes scénarios afin d'éviter d'avoir à intégrer indépendamment chaque ampoule à chaque scénario et d'être... voir la suite

Hue Bridge pilotable hors de la maison : impossibilité

Bonsoir, J’aimerais utiliser mes ampoules et prises hue quand je ne suis pas à la maison. Malheureusement, je ne trouve pas la fonctionnalité dans l’app. L’app hue n’a même pas d’onglet de localisation. Pourriez-vous m’aider ? 1000 Mercis,

Interrupteur double va et vient avec Philips hue tap dial switch

Bonjour !Je souhaiterais m’équiper d’ampoule Philips hue. J’ai actuellement deux plafonnier: le premier équipé d’une ampoule et le deuxième de trois ampoules, ils sont commandés par deux interrupteurs doubles branché en va et vient.Est t’il possible de re... voir la suite

Répondre

Extensions possible avec ruban led hue extérieur

Bj Voilà comme indiqué dans le Titre , je voudrais faire l’acquisition de ruban led Philips Hue en 5 m mais il m’en faudrait le Double , puis y rajouter des m ou vaut il mieux que j’en achète 2 de 5 m merci pour vos retour

Va et vient Smart Button Philips HUE

Bonjour, J'ai réussi à piloter 3 ampoules avec le hue smart button, mais dés que j'essaie de créer un va et vient en reprogrammant un autre smart button cela efface le premier. Je n'ai pas de Hue Bridge avez vous une solution ?merci

1 telecommande pour plusieurs ampoules differentes

Bonjours,Je possèdes deja une ampoule e27 géré par une telecommande et je viens d'acheter sur internet 3 ampoules Gu10 .ma question est , es ce que je pourrais associer ma E27 et mes 3 Gu10 sur la meme telecommande?merci d'avance pour votre retour

Problème de connections lightstrips

Bonjour je viens d'acheter 5 mètres de ruban (2m 3x2m) mais malheureusement seul la première partie suis correctement les ordres que je lui donne les autres sont juste allumées très faiblement. Si vous avez une solution je suis preneur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit