Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Commande par SENSOR + DIMMER SWITCH ?

Bonjour à tous et toutes,

Je réfléchis à configurer une zone outdoor en façade de ma maison sur mon installation HUE.

J'aimerais savoir si les ampoules HUE peuvent être commandées via le SENSOR et en même temps via le SWITCH? L'idée serait de pouvoir les activer à la fois à notre passage en arrivant à la maison, mais aussi depuis l'intérieur avec un interrupteur dimmer switch V2.

Merci bcp pour votre aide :-)

Anthony

Consulter les 6 réponses à la question Commande par SENSOR + DIMMER SWITCH ?

• Je suis Ok avec les réponses déjà apportées, avec un bémol.

Que voulez vous faire avec l'interrupteur ?

Il ne faut pas oublier que les ampoules réagissent à des ordres ... Si vous allumez avec l'interrupteur, puis que quelqu'un passe devant un sensor, le sensor va "allumer" de nouveau, vous ne verrez rien car c'était déjà allumé, mais, si dans votre configuration de sensor, lorsqu'il n'y a plus de mouvements, vous demandez à atteindre, alors il y aura ordre d'extinction.

L'ordre initial de l'interrupteur ne sera pas gardé.

J'espère être clair.

• Les ampoules ne sont pas limité à un seul interrupteur. Elles sont commandables par différents appareils en même temps donc votre configuration est possible.

• Aucun problème j'ai exactement ça mais pour ma cuisine.

• Bonsoir, Non ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit :) .... SI vous allumez avec le dimmer et que personne ne passe devant le sensor, aucun souci, cela va rester allumer longtemps. Par contre dès que le sensor va détecter quelque chose, il va "prendre la main" et appliquer ses propres consignes. Pour ce que vous demandez il faudrait que le dimmer, à l'allumage puisse dire au sensor "tu te désactive" et qu'à l'extinction avec le dimmer, il dise au sensor "tu te réactive" mais ceci n'es pas possible avec l'application standard, mais peut-être avec d'autres applis que je ne connais pas. Bonne soirée.

• Merci bcp pour vos réponses c'est vraiment sympa. D'après ce que rapporte EMGE, j'aurai beau "allumer" par le dimmer, apres un certain temps sans mouvement, le SENSOR enverra la consigne d'extinction c'est bien cela?

Impossible donc dans ce cas d'allumer si nous le souhaitons en continue les lumières en décoration/mise en valeur de l' extérieure ?

• Oui, sans soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit