Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Pont hue et suspension cher hue peuvent ils se connecter ?

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté des luminaires extérieurs et un pont hue. J'ai déjà installé mon pont hue, installer l'application aussi qui a parfaitement détectée mon pont hue. J'avais déjà chez moi une suspension Hue cher que j'ai voulu connecter à mon pont.....impossible. Je pense avoir tout essayé. Je suis à deux doigts de tout renvoyer car j'ai bien peur que mes lumières extérieures ne fonctionnent pas non plus.

En attendant, qui peut m'aider à connecter cette suspension ????Cela fait 2 jours que je suis dessus et le SAV Philips ne me recontacte pas. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Pont hue et suspension cher hue peuvent ils se connecter ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, d'abord vérifier que votre Hub est compatible: il y a eu deux versions de Hub (une ronde et une carrée) et je crois qu'il y des appareils qui ne marchent qu'avec l'un ou l'autre mais je ne crois pas que votre souci vienne de là.

Ensuite faites reconnaitre votre hub en wifi d'abord sur votre smartphone dans l'appli hue. Ensuite il faut, dans les paramètres, créer une pièce dans l'appli (par exemple salle à manger) allumer votre suspension manuellement et faire une recherche d'appareils . Normalement l'appli doit trouver votre suspension...vous l'ajoutez à la pièce et c'est tout.Vous pourrez ensuite la contôler.

Essayez d'explique votre problème si vous n'y arrivez pas.

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

quelques fois il faut réinitialiser le pont ou les accessoires notamment à travers l application installé sur votre téléphone. Pour le pont , branché le appareil, retirer le câble réseau , retourner l appareil , se munir d une épingle ou autre objet pointu et appuyer sur le bouton reset garder enfoncer 5secondes la led clignote et quand c est fini c'est que le pont a été réinitialisé. Pour les ampoules ça se fait depuis le apps paramètres configuration des accessoires . Sinon la page Facebook de hue est très active beaucoup de conseils et un sav tres rapide

• Réponse jugée utile

Bonjour il faudrait peut-être réinitialiser votre suspension cher,

• Je n ai pas accès à tout ça dans l appli....... L appli hue a détecté mon pont mais ensuite je n 'ai pas accès aux fonctionnalités. J'ai juste la possibilité d ajouter des lumières, rien d'autre. J'ai une iPhone XR et l'Appli ne me donne accès à rien d'autre. Pourtant c'est l'appli HUE classique. Ça me gonfle de bloquer comme ça.

• Et comment fait on ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit