Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Question résolue

Lampe Philips Hue (16M couleurs) ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté 6 lampes Philips Hue (16M couleurs) chez Darty il y a 2 ans et 3 mois. Problème : Une de ces lampes s'allume lorsque que je demande à Google Home ou avec la télécommande ou avec l'application HUE, puis elle s'éteint. J'ai donc changé ... voir la suite

scenario HUE SENSOR

Bonjour à tous et toutes, Je complète une précédente question à l'attention des mordus de HUE comme moi pour une config un peu spéciale. En prévision d'une installation à venir en outdoor sur ma façade de maison, cette configuration vous semble-t-elle pos... voir la suite

Répondre

Double interrupteur

Bonjour,Je disposais d un double interrupteur à l’entrée de mon salon et un double interrupteur à la sortie de ma salle à manger. Chacun d eux me permettaient de gérer le salon ET la salle à manger des 2 endroits. J’ai tout équipé en ampoule Philips Hue e... voir la suite

GU10 White & Color pour spot plafond Adore Salle de bain = OK ???

Bonjour La communauté Hue ! Je viens d'installer 4 spot de plafond dans ma salle de bain, de la gamme Bathroom Recessed Downlight Adore (Hue bien entendu...) C'est spot sont fournis avec des ampoules Hue GU10 White Ambiance (5W). Ma question : Puis-je rem... voir la suite

Conseils installations luminaires

Bonsoir, J'ai commencé un équipement par Philips Hue qui commence à être bien complet et efficace. N'y connaissant absolument rien en luminaires, j'aimerais vos conseils sur le plafonnier ou luminaire à adapter sur cette ampoule tout moche au plafond ? D'... voir la suite

Répondre

maintien du réglage du dimmer après la routine réveil

Bonjour à tous, Je régle le dimmer à 20 % et souhaite qu'il soit maintenu à 20 % lors du réveil de la routine. A chaque réveil le dimmer revient systématiquement à 100 %. Comment le programmer ? Merci

Question résolue

Fixation couleur lors de l'allumage depuis un interrupteur

Bonjour, je souhaiterais fixer la couleur de mes ampoules sur le 4000k lorsque je les allument depuis l'interupteur mural et non depuis la telecomande. A chaque fois que j'eteind via l'interupteur, les ampoules redemarent en couleur trop chaude pour moi. ... voir la suite

Question résolue

Connecter deux ampoules Hue sur la télécommande

Bonjour, j'ai acheté deux ampoules Hue et une télécommande Switch exprès. Une seule ampoule est connecté à la télécommande et je trouve nul part comment faire pour connecter mes deux ampoules qui se trouvent dans la même pièce. J'espère que quelqu'un pour... voir la suite

Question résolue

Portée du pont, de la télécommande et de la interrupteur Hue

Bonjour à tous, J'envisage d'installer des éclairages de jardin Hue, sans câble raccord, sachant que je n'ai aucune installation Hue intérieure et que les lampes extérieures ne permettent pas l'installation d'ampoules Hue, la question: quelle est la porté... voir la suite

VA ET VIENT DANS L ESCALIER AVEC DIMMING PHILIPS HUE

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR INSTALLER UN VA ET VIENT AVEC SYSTEME DIMMER PHILIPS HUE QUAND J INSTALLE UN INTERRUPTEUR CA VA QUAND JE METS LE DEUXIEME C EST LE PREMIER QUI SE DECONNECTE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit