Bonjour,Je compte remplacer les spots dans mon allée et dans mon jardin par des petits poteaux avec des ampoules HUE.1. Au niveau de la distance, si j'ai bien compris il suffit que les lampes ne soient pas espacées trop les unes de autres pour que ça fonctionne? le bout de mon allée est à 40m du Bridge mais je compte installer des ampoules tous les 2-3m environs.2. J'aimerai pouvoir installer des détecteurs de présences et que mon allée s'illumine lorsqu'une présence est détectée. j'aimerai cette solution dans 90% des cas.J'aimerai bien aussi pouvoir allumer de manière continue mon éclairage extérieur lorsque je reçois des amis.Est ce possible donc dans certains cas de désactiver les déctecteurs et d'allumer de manière continue les lampes? ( par example avec des "automatisations"? )J'ai lu dans un autre forum que ce n'était pas possible car dès que quelqu'un passerait devant le détecteur de mouvement un signal serait envoyé au système lui indiquant de repasser en détecteur.Merci pour votre aide,