Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Possibilité éclairage jardin HUE

Bonjour,Je compte remplacer les spots dans mon allée et dans mon jardin par des petits poteaux avec des ampoules HUE.1. Au niveau de la distance, si j'ai bien compris il suffit que les lampes ne soient pas espacées trop les unes de autres pour que ça fonctionne? le bout de mon allée est à 40m du Bridge mais je compte installer des ampoules tous les 2-3m environs.2. J'aimerai pouvoir installer des détecteurs de présences et que mon allée s'illumine lorsqu'une présence est détectée. j'aimerai cette solution dans 90% des cas.J'aimerai bien aussi pouvoir allumer de manière continue mon éclairage extérieur lorsque je reçois des amis.Est ce possible donc dans certains cas de désactiver les déctecteurs et d'allumer de manière continue les lampes? ( par example avec des "automatisations"? )J'ai lu dans un autre forum que ce n'était pas possible car dès que quelqu'un passerait devant le détecteur de mouvement un signal serait envoyé au système lui indiquant de repasser en détecteur.Merci pour votre aide,

Consulter la réponse à la question Possibilité éclairage jardin HUE

  • Tout à fait exact pour ce qui concerne la réaction du détecteur.

    Une possibilité serait de rendre le détecteur amovible et de le ranger pour programmer un éclairage continu quand vous le désirez.

    • @arai26631464 Il est tout à fait possible de désactiver le détecteur de mouvement . Il suffit d aller le menu paramètre et accessoire et désactiver l accessoire correspondant . Puis une fois votre soirée terminée le réactiver .


      pour ce qui concerne les espaces entre chaque ampoules pour constituer un réseau je ne peux vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit