Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Lampe Philips Hue (16M couleurs) ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté 6 lampes Philips Hue (16M couleurs) chez Darty il y a 2 ans et 3 mois.

Problème :

Une de ces lampes s'allume lorsque que je demande à Google Home ou avec la télécommande ou avec l'application HUE, puis elle s'éteint.

J'ai donc changé la lampe d'emplacement (elle est dans ma chambre) et je l'ai mise dans mon salon.

-> Pareil, elle s'allume quand je lui demande, mais elle s'éteint au bout de 15 ou 30 min. (ce n'est donc pas le lanceur qui est HS).

Je l'ai réinitialisée en version d'usine et reconnectée au pont HUE. Cela a fonctionné 1 jour, elle fonctionnait normalement. Mais aujourd'hui elle ne s'allume plus.

Vous pourriez m'apporter de l'aide s'il vous plaît ? Cela serait très sympa de votre part !

PS : à 3 mois de la garantie, c'est bizarre non ?

Merci pour votre lecture

Consulter les 5 réponses à la question Lampe Philips Hue (16M couleurs) ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, ce comportement peut arriver si votre lampe est déclenchée par un détecteur de mouvement, si ce n'est pas le cas , n'avez vous pas une routine automatique dans l'application qui éteint la lampe au bout d'un certain temps ?.

    Essayez enfin de mettre la lampe sur un lampadaire et d'éteindre puis allumer à la main avec un interrupteur classique, si elle s'allume et reste allumée le problème vient du logiciel, sinon j'ai bien peur que votre lampe soit morte, voir avec Philips pour un geste commercial vu le prix de l'engin..... vous pouvez aussi trouver des lampes compatibles moins chères.



  • Bonjour, voir avec le SAV.

  • Bonsoir, je n ai jamais rencontre un tel problème, a part écarter une programmation liée a un détecteur ou un scénario. Le SAV de Philips HUE est tres pro.

  • Voici une photo de l'application, la lampe est éteinte mais elle est considérée comme allumé dans l'application

  • Bonjour, je vous remercie pour toutes vos réponses ! La lampe est hors garantie, donc le SAV ne peut rien faire...


    La lampe s'allume et s'éteint même si je change de lampadaire. Je ne veux pas la démonter car je crains d'agraver la chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit