Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Routine sur depart

Bonjour comment peux on déclencher une prise sur départ du domicile ?Mettre en marche

Consulter les 2 réponses à la question Routine sur depart

  • Bonsoir

    il s agit bien d une prise hue ? Vous avez bien l apps HuE d installer sur votre téléphone. Il faut activer la fonction contrôle du domicile dans les paramètres avancés . Puis dans les automatisations basés sur la géolocalisation au départ du domicile activer ce périphérique par défaut au départ il éteint tous les appareils vous devez spécifier qu il faut au contraire l allumer. Assurez vous que cette application est autorisée à utiliser la géolocalisation de votre téléphone.

  • Bonjour, je suis navrée je n'ai plus ces ampoules, je ne me rappelle pas comment faire les routines. Desolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit