Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

70 questions sur la communauté Hue - Ampoules connectées - PHILIPS

Ampoule Hue détectée mais impossible de l'allumer

BonjourJe possède plusieurs lampes Hue connectées à un hub Hue Tout fonctionne parfaitement. Aujourd'hui installation d'une nouvelle ampoule Détection instantanée...mais Impossible de l'allumer via l'application Hue ! Plusieurs tentatives sans succès... U... voir la suite

hue sur montre connectée

bonjour je cherche a faire fonctionner mes lampes sur montre connecté Gear S3 sur mon portable j ai Hue of wear application qui fonction bien mais il devrais etre aussi sur ma montre et je ne voie rien comment fairemerci

pont hue connexion eternet

Bonjour,après un déménagement, je tente en vain de connecter mon pont en ethernet.Je précise que j'ai la même box, que tous les codes et accès sont identiques et que je n'ai rien changé.Ce que je trouve bizarre, je connecte mon alimentation, ensuite mon R... voir la suite

Question résolue

installation d'un carillon a mon portail

Bonjour,je possède des ampoules philips qui fonctionnent avec mon téléphone via HUE, existe il un carillon qui marcherait sur le meme port philips? Merci 

Une des 3 ampoules ne s'allume plus

Bonjour, une des 3 ampoules Hue couleur ne veut plus s'allumer :'(  Je l'ai dévissée et branchée sur une autre douille mais sans succès. Pensez-vous que l'ampoule soit grillée ou désactivée ? Peut être faut-il faire quelque chose pour la réactiver.. Merci... voir la suite

Luminosité maximale des ampoules Hue

Bonjour,Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'intensité maximale de mes ampoules Hue a baissé.Depuis le dimmer ou depuis l'application, même en poussant la luminosité à 100%, les ampoules restent relativement faibles&Est-ce un problème déjà renco... voir la suite

Installation

Bonjour, je voudrais savoir si ce matériel est facile à installer. En êtes vous globalement satisfaits? Savez vous également si la gamme hue fonctionne bien avec Siri? Merci pour votre aide cdt

Kit de démarrage Hue

Bonjour, Je voudrais me lancer avec un kit Philips hue, mais est-il possible de faire fonctionner ces ampoules sur une installation classique plafonnier avec certaines pièces en va et vient. Le tout relié à un Google Home pour une commande orale. Merci ... voir la suite

Reset factory

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un reset factory ou un désappairage d'une ampoule Hue RGB alors que je n'ai pas de télécommande. Merci

compatible ambilight?

Bonjour, ce système m'intéresse, Mais est ce compatible avec les TV ambilight? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit