Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Fixation couleur lors de l'allumage depuis un interrupteur

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais fixer la couleur de mes ampoules sur le 4000k lorsque je les allument depuis l'interupteur mural et non depuis la telecomande. A chaque fois que j'eteind via l'interupteur, les ampoules redemarent en couleur trop chaude pour moi. Merci pour vos lumières

Consulter les 8 réponses à la question Fixation couleur lors de l'allumage depuis un interrupteur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui comme plus ou moins dit dans les réponses, à chaque fois que vous utilisez l'interrupteur vous remettez à 0 le comportement de la lampe...moi j'ai condamné l'interrupteur classique et je l'ai remplacé par l'interrupteur Hue qui permet à l'allumage de retrouver la configuration avant extinction. Il n'y a aucun intérêt à garder un interrupteur classique avec ces lampes connectées vous perdez tout l'intérêt du système (allumage et réglage par smartphone et par les enceintes connectées comme Alexa ou Google Home..).

  • Désolé j'ai laissé tomber Philips Hue et suis passé à des ampoules "smart" pilotées en wifi mais sans pont.

    La programmation des horaires d'allumage et des couleurs est simple.

    Les réglages sont stables. Le tout pilotable depuis son smartphone.

  • Je suis d'accord avec manu si utilisez un interrupteur classique. Pour avoir le résultat que vous attendez il faut utiliser un interrupteur Hue.

  • Bonjour dans l'application hue, Il est possible de configurer Son interrupteur Et de lui donner la couleur appropriée à votre choix Vous avez la possibilité En pressant la touche On de l'interrupteur a plusieurs fois, Pour choisir d'autres Éclairage, Bien sûr en configurant sur l'application hue.

  • Bonsoir

    il s agit r un interrupteur non pilotable ? Dans ce cas là , il faut paramètre un comportement à l allumage , comme ci il se agissait d une coupure de courant et ajuster selon la luminosité voulue

  • Bonjour. Depuis l'application il est possible de régler l'allumage au démarrage. Essayer de voir de ce côté là !

  • Bonjour, c'est possible pour certaines ampoules Hue où l'on peut paramétrer le comportement à l'allumage. Menu Paramètres - Comportement à l'allumage.

  • Bonjour , cela n est pas possible il faut passer par la telecomande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit