Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Double interrupteur

Bonjour,Je disposais d un double interrupteur à l’entrée de mon salon et un double interrupteur à la sortie de ma salle à manger. Chacun d eux me permettaient de gérer le salon ET la salle à manger des 2 endroits. J’ai tout équipé en ampoule Philips Hue et en interrupteur. Faut il du coup 4 interrupteurs pour pouvoir gérer à l’identique ou existe t il une manip permettant de gérer 1 ou 2 zones en fonction de comment on appuie?Merci d’avance

Consulter les 3 réponses à la question Double interrupteur

  • Bonjour, chaque interrupteur HUE ne permet de commander qu'une seule zone avec plusieurs scénarios pour chaque zone. Il vous faudra donc 4 interrupteurs.

    S'il ne s'agit que des fonctions allumage/extinction, des solutions Friends of Hue existent en double interrupteur comme Nodon.

  • Bonjour normalement non car chaque interrupteur gère une pièce que vous devez définir et les appuis sur les boutons gèrent les intensités lumineuses. Pour votre problème deux solutions.....utiliser l'appli hue ou mieux prendre un assistant vocal comme Alexa ou Google et tout commander à la voix du style "Alexa éteints le salon" vous pourrez faire ce que vous voulez. C'est moins intuitif que les interrupteurs mais on s'y fait très vite et cela revient moins cher que de multiplier les accessoires. De plus vous pouvez faire des choses nouvelles comme tout éteindre de n'importe où de chez vous voire de l'extérieur.

  • Bonjour,si vous avez pris des interrupteurs Hue, c'est à vous de choisir, c'est totalement modulaire ce que voulez faire avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit