Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Connecter deux ampoules Hue sur la télécommande

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté deux ampoules Hue et une télécommande Switch exprès. Une seule ampoule est connecté à la télécommande et je trouve nul part comment faire pour connecter mes deux ampoules qui se trouvent dans la même pièce.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ???
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connecter deux ampoules Hue sur la télécommande

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Dans l'application, il faut créér une pièce (salon, chambre....) et y associer les 2 ampoules. Ensuite pour le switch, il faut agir sur la pièce nouvellement créée.

  • Réponse jugée utile

    Il faut créer un groupe sur l'appli Hue .

  • bonjour depuis l'application HUE , tu vas dans Paramètres, puis configuration des accessoires, ensuite tu sélectionnes l'accessoire en question.

    En haut tu as du sélectionner l'option lumière pour piloter une lumière, au lieux de pièce pour piloter les lumières de cette pièce. Mais tu peux garder l'option lumière S et sélectionner les lumières de la pièce. T as certainement du n'en sélectionner qu'une seule.

    bon dimanche.

  • Bonjour, je crois qu'à partir de deux ampoules, il faut un pont Hue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit