Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

installation du pont

BonjourJ'ai brancher mon pont hue attendue les 3 lumieres puis j'ai etabli la connextion avec l'appli jusque la tout nickelpuis on me demande si je veux faire la mise a jour je dis ouimais ensuite echec de la mise a jour Eetmon appli se bloqueje ferme l'appli et comme rien ne marchait je me dit c'est pas grave reinitialise le pont et recommence et cette fois ci ignore la mise a jour proposéemais je retrouve plus les 3 lumieres bleu , 2 seulement sont alluméees et l'appli ne trouve plus le pont et moi je sais plus quoi faire .je suis super frustré si quelqu'un peut m'aider merci infiniment d'avance

Consulter les 3 réponses à la question installation du pont

  • Bonjour,

    Le système Hue possède deux modes : il fonctionne ou pas. Il faut recommencer jusqu'à que par miracle ça marche.

  • Hue m'a réinitialisé mon pont à distance, avec comme seul message votre pont a été réinitialisé…

    Apres contact du SAV et la présentation de la facture ils m'ont renvoyé un pont neuf.

    Avant ils m'ont aussi demandé de tester avec 2 autres appli pour voir si le pont fonctionnait toujours avec ( ce qui etait le cas)

    Il semble donc que certains pont ne soient plus compatible avec l'appli Hue.

  • est ce que le modèle de votre pont est bien celui carré et non rond ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit