Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Extinction pièce après une certaine durée

Bonjour, je cherche à programmer dans Philips Hue une automatisation qui me paraît pourtant simple, mais je ne trouve pas la solution pour l'instant: je voudrais qu'après allumage d'une pièce comprenant plusieurs ampoules, celles-ci s'éteignent automatiquement après une certaine durée, comme dans une cage d'escalier par exemple... Apparemment c'était possible avec Hue Labs auparavant, mais Philips a supprimé cette fonction en 2024... Si quelqu'un a une solution ??? Merci d'avance ! Paul

Consulter les 4 réponses à la question Extinction pièce après une certaine durée

• Bonjour, cela est possible avec un capteur hue motion sensor parametré via l'application ??

• @cart66446134 Pas forcément ceux de hue , j ai 2 eufy beaucoup moins cher il faut juste qu'il soit compatible HomeKit si c est la passerelle de domotique que vous utilisez.

• Bonjour, j'ai fait un test il faut aller dans automatisation ensuite temporisation choisir une pièce exemple cuisine et définir en minutes ou en heure l'extinction.

• Bonjour

quelle est votre configuration, moi j utilise un détecteur de présence pour aller et je peux aisément prévoir l arrêt . Quel est le déclencheur ? Interrupteur hue ? Bien à vous

• Bonjour, d'abord il faut vous procurer un ou plusieurs motion sensor de chez hue, c'est un capteur de présence qui allumera automatiquement vos lumières quand il détecte une présence... vous devez les incorporer à l'application et las associer à vos lumières qui doivent s'eteindre automatiquement, ensuite dans l'application, rubrique accessoires, vous devriez retrouver votre capteur, il faut aller dans créneaux horaires et choisir la durée d'extinction et voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit