Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Système Hue

Bonjour ?? Toutes mes lumières ont disparu de l'application sur mon Tel, j'ai essayé de tout desinstaller et réinstaller mais sans succès ! Help please ?? merci

Consulter les 8 réponses à la question Système Hue

  • Glisse* tu va voir tu à plusieurs domicile de paramétrré sur ton iPhone dans l'app domicile j'ai déjà us ce problème ton pont à aucun problème c'est juste qu'il est déjà référencé?
  • Bonjour, Un moyen de savoir ou on en est, est d'aller sur un PC ou une tablette, relié au même WiFi que le pont HUE. Aller dans le navigateur internet et charger l'application HUE de Philips, ensuite naviguer sur le site HUE. Aller a Meet my Hue. Devrait apparaitre les paramètres du pont, les ampoules, les différents appareils connectés (smatphome ou autre). LE site n'est pas très "user-friendly" mais à un certain point si il y a problème, il est possible de faire une réinitialisation du Pont et de repartir à zéro. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que cela viendrait plus du pont Hue que des lumières, vérifiez le puis refaire un scan des lumières. En espérant avoir pu aider. Arnaud
  • il faut désinstaller l'application IOS et la résinstaller. Et ensuite réajouter les ampoules une par une en utilisant leur numéro de série. C'est ce que j'ai du fait quand j'ai reçu mon nouveau pont après l'impossible maj du firmware
  • Maxime, pareil, rien n'y fait ! C'est désespérant ! Merci à tous de vos réponses...
  • Merci Olivier, j'ai suivi toutes les indications et réinitialisé le pont, malheureusement, pareil ! Mes lumières n'y sont plus ! Je ne comprends pas :-((
  • Merci beaucoup pour vos réponses, Arnaud, je pense en effet que ça vient peut être du pont, je vais contacter le Sav ?? Maxime, qu'est ce que tu veux dire par "tu glaces" sur la gauche ? Pardon pour mon ignorance...??
  • Tu as plusieurs domiciles d'enregistrée sur ton iPhone tu reste dans l'application domicile et tu glace sur la gauche et toute tes lumière reviendront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit