Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Installation

Bonjour, je voudrais savoir si ce matériel est facile à installer. En êtes vous globalement satisfaits? Savez vous également si la gamme hue fonctionne bien avec Siri? Merci pour votre aide cdt

Consulter les 17 réponses à la question Installation

  • Bonjour, Vraiment facile à installer et à utiliser sur smartphone ou intégrable à votre box domotique (jeedom, ...) L'allumage est immédiatement et la synchronisation impeccable. Bonne journée
  • Bonjour très facile à installer.Bon fonctionnement avec mobile Android Samsung. bonne journée
  • Bonjour, Voici quelques années que je possède l’ensemble de la gamme HUE. Je suis très satisfait des produits, l’installation est très simple et fonctionnelle avec SIRI “home“. Possibilité d’aller plus loin dans les paramétrages avec l’application HUE LIGHT uniquement disponible sur app store. Cependant, bien vérifier de prendre le pont carré et la gamme 3 pour les lampes. Cordialement.
  • Parfait, utilisation à partir d'un smartphone Android. Connexion Wi-Fi facile. Un grand choix d'applications disponible. Enfin, ce qui est mon cas, synchronisable avec le système Ambilight de mon téléviseur Philips.
  • Bonjour, oui entièrement satisfait faut brancher le pont hue à la box en ethernet et télécharger l’application mobile après tout est bien expliqué. Tout fonctionne bien avec Siri, il faut avant bien programmer les pièces et définir les ampoules avec le type de scénario voulu mais après tout marche bien.
  • j'ai ce produit depuis plusieurs années.facile à installer et paramétrer avec siri et google home mini.
  • Oui, très facile à installer et cela marche très bien, sauf lors de coupures de courant. Dans ce cas, les réglages sont à refaire.
  • Bonjour vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis dans cette configurations hue et Siri depuis quelques années et cela fonctionne parfaitement bien
  • Le matériel est vraiment facile à installer, Philips fait tout pour rendre cette gamme abordable niveau mise en place et utilisation. Je suis totalement satisfait, ma maison est pratiquement équipée que de ça. Je l'utilise avec Google Assistant via smartphone ou via Google Home mais le système est totalement compatible Apple Homekit donc Siri
  • Bonjour, Oui très facile à installer , et marche parfaitement avec Siri. Si je pouvais j en mettrais partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit