Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Mon téléphone ne trouve plus mon pont hue

Bonjour,

du jour au lendemain, plus aucun de mes appareils n'arrivent à se connecter à mon pont hue.

Jai beau le reset, impossible de le trouver via l'application hue..

est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Mon téléphone ne trouve plus mon pont hue

• Bonjour

le pont à besoin d'une mise à jour je pense . Le mien a eu un soucis de mise à jour et Phlips m en a renvoyé un neuf .

• bonjour, il m'ai arrivé la même chose mais j'avais reçu un e-mail me disant que mon pont avait été réinitialisé par philips.

En fait certains ponts ne sont plus compatibles avec la dernière mise à jour et un site permet de vérifier si vous êtes éligible à un échange...ce n'était pas mon cas....

J'ai donc contacté le sav philips et ils m'ont échangé mon pont contre la facture et le renvoi de l'ancien.

Par contre vous êtes obligé de tout re paramétrer car vous n'aurez pas les deux pont en même temps pour récupérer votre configuration....

• Bonsoir, essayez de recommencer l'installation en supprimant le pont dans l'application puis établir la communication avec le pont et l'application puis en entrant votre code réseau. Installer ensuite chaque appareil.En effet il faut savoir que le pont est présent sur votre réseau mais il communique via un protocole particulier (zigbee) avec vos appareils.

• Bonsoir

il est connecté au même réseau wifi ?

La page Facebook de Philips Hue est très réactif qu il s agit du sav officiel ou des autres usagers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit