Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Peut-on utiliser 2 télécommandes Hue Dim swith pour faire un va-et-vient ?

Bonjour, J'ai 2 télécommandes Hue Dim Switch que je voudrais utiliser avec une seule ampoule Hue pour créer un va et vient. J'ai beau essayer, c'est soit l'un soit l'autre des télécommandes qui est connectée mais pas les deux . Est-ce possible et y a-t-il une manip particulière pour ce mode de fonctionnement ? Merci à ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on utiliser 2 télécommandes Hue Dim swith pour faire un va-et-vient ?

  • Hello,

    Manip également réalisable sans le pont !

    Pas évident à trouver sur le net !

    Voici la manip :

    Sur la télécommande à reprogrammer avec un outil pointu style cure dent appuyer sur setup à l'arrière jusqu'à l'apparation du signal vert. Enlever l'outil, la télécommande va émettre quelques lumière, au signal orange mettre les deux télécommandes tête à tête et appuyer simultanément sur On sur les deux télécommandes. Attendre que le signal indique vert sur la nouvelle télécommande. Il ne reste plus qu'à apparailler cette dernière avec la ou les lampes Hue souhaitées.

    Cordialement.

  • Oui c'est possible, avez vous le pont de connexion ? Si oui dans l'application HUE il est tout à fait possible d'assigner 2 télécomandes à une seule ampoule ; par contre sans le pont, en lien direct avec l'ampoule ( deux télécommandes + une ampoule) pas sur que ca marche peut etre "qu'une télécommande chasse l'autre" si vous n'avez pas de pont de connexion, je pense qu'il vous en faut un pour faire ça ...
  • Bonjour oui bien sûr. Il faut régler le bouton sur dernier état connu. C'est extrêmement simple à mettre en place.
  • Bonjour,Effectivement, vous devez paramétrer sur vos accessoires la pièce désirée. Un foie fait, vous pouvez utiliser les commandes comme bon vous semble.Pour rappel une télécommande ne fait pas un va et vient … elle ne fait que donner des ordres … Allume la lumière, en blanc, en jaune, en ce que vous voulez ou éteint … Une fois la pièce affectée à votre dim switch, il vous suffit d'y affecter les ordres qui vous intéressent … Et quoiqu'il arrive l'extinction marchera toujours !Bons tests et bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit