Ouki75
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pour vous donner les précisions demandées :
J'ai un pont HUE dernière génération échangé récemment par Philips avec 4 lampes (2 couleurs, 2 blanches), un détecteur de mouvement, un interrupteur.
J'ai installé plusieurs applis IOS sur mon iPhone, dont l'application officielle Philips HUE et tout marche très bien.
Le problème arrive quand j'essaye d'installer les fonctionnalités à distance (allumer les lumières automatiquement quand j'approche de la maison, les éteindre quand je pars... les routines). Cela nécessite une connexion de mon pont HUE à mon compte MyHue et cest cette phase qui n'aboutit pas.
Voilà. J'espère avoir été plus clair et précis cette fois. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a rencontré le même problème et trouvé la solution ?
Merci pour toutes vos réponses.