Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Ampoules Hue

Bonjour, J'ai un systeme Hue et les ampoules n'apparaissent plus sur l'apli du tel :-( J'ai essayé de faire une recherche auto mais sans succès ! Help please ;-) merci

Consulter les 8 réponses à la question Ampoules Hue

  • Bonjour il faut rentrer les numéros de série des ampoules manuellement. Cordialement.
  • Merci pour vos réponses, j'ai fait tout ça mais rien n'y fait ! Je pense que peut être, ça vient du pont ?? Je vais contacter le sav
  • Après la recherche, la liste des ampoules détectées apparaît. Si une ou plusieurs ampoules n’ont pas été détectées, sélectionnez l’option « Aucune lumière détectée ? ». Vous pouvez trouver un éclairage en saisissant son numéro de série, en allumant la lumière puis en appuyant sur le bouton rechercher. Vous pouvez renommer vos ampoules avec le nom de votre choix. Lorsque vous renommez l’une d’entre elles, celle-ci clignotera permettant ainsi de savoir quelle est celle que vous renommez.
  • Bonjour Enlever vos ampoules et les remettre en tension
  • Avez vous mis l'application hue Philips ?
  • Sinon tu as d'autres appli tel que HUE PRO qui sont tout aussi bien, voir mieux, que l'appli officielle. ;)
  • J'imagine quelles apparaissaient avant ? Debranche et rebranche la box, et si ça ne fonctionne pas, desinstalle et réinstalle l'application
  • Bonjour, supprimer votre appli est re téléchargé la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit