Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Pont hue go obsolète

Bonjour, Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pont hue go obsolète

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis mais c'est ettonant qu'ils laissent en boutique les pont obsolète, le délais n'est pas très long je dirais moins d'une semaine entre la demande et la livraison en plus le service DHL est vraiment bon
  • même soucis même commentaires que précédemment rapide efficace et pas vraiment d’interruption en attendant.. cadeau lampe blanche . pas trop compris pour le retour de l'ancien toujours pas été programmé ( tout pre-payé) .. j'attend mais moins grave.
  • Les ponts hue obsolètes sont les ponts ronds les derniers sont carrés et ne peuvent donc pas être obsolète. J'ai pas eu de problème ayant la dernière version des ponts HUE. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai été livré en 2 ou 3 jours... rien a redire. Il y a deux mois j'ai en effet été contacté par Philips pour me proposer l'échange de mon "pont" Philips car la mise à jour du logiciel ne pouvait pas se faire à distance et sans cela, impossible de profiter des dernières nouveautés. L'échange est un peu contraignant car il faut tout reconfigurer mais Philips se fait pardonner en offrant une ampoule ;-)
  • Bonjour, Oui le même problème, suivant les recommandations sur l'application HUE pour accéder à un formulaire de Philips vous proposant l'échange pour un nouveau pont, cela marche très bien! J'ai reçu le nouveau pont sous une semaine environ (par DHL) Il s'agit d'un échange il vous faut être là pour que le livreur vous reprenne l'ancien pont. Ce qui n'a pas été le cas pour moi (dépôt du nouveau pont en boite aux lettres et reprise de rdv pour la reprise de l'ancien) Cordialement
  • Bonjour Je n'ai eu aucun problème. Peut être une mise à jour.
  • Je n’ai pas rencontré cette situation car j’avais l’ancien pont lorsque il a été évolué. J’ai acquis ensuite le nouveau, avec proposition commerciale réduisant considérablement le prix, et la livraison a été très rapide. Et service client rapide et efficace.
  • Oui j'ai eu un problème de ce genre à la suite d'une maj du pont. Dhl ma livré le nouveau deux trois jours apres avec une ampoule gratuite. Je devais renvoyer l'autre mais je ne l'ai jamais fait. Par contre apres il y à une procedure particulière pour re-mettre les ampoules sur le pont.
  • Bonjour moi je n'ai pas acheté ces packs là mais avec des spots gu10 et effectivement le pont fournit était le nouveau et non celui sur votre photo. Du coup aucun problème
  • Bonjour, effectivement la maj de mon pont l'avait rendu inopérant. Le service après-vente de Philips se trouvant en hollande à été très efficace en envoyant un autre pont par dhl (qui a récupéré l'ancien à la livraison) il faut juste passer le pont et garder les câbles pour pouvoir rebrancher le nouveau. En 3/4jours la livraison était faites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit