Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Pont hue go obsolète

Bonjour, Je viens de l'acheter un.pack hue go. À l'installation de l'application, on me dit que le pont est obsolète. Philips propose d'envoyer une nouvelle version via DHL. Avez vous eu le même problème ? Quel a été le délai de livraison ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pont hue go obsolète

  • Je l'ai fait sans problèmes en quelques jours. Echange fait et tout fonctionne. Et en cadeau une ampoule hue.
  • bonjour, Oui, j ai eu un problème similaire. Le nouveau pont a fonctionné (livraison rapide, 5jours).
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. L'envoi est rapide et en 3 jours on reçoit le nouveau pont.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit