biof34441632
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour vous avez plusieurs choix. Acheter un routeur wifi performant type Asus ac87u ou synology ou autres yen a beaucoup. Brancher votre pont dessus et définir votre réseau entièrement sur ce routeur. La freebox ne servant plus que pour la tv.
Garder votre solution maison entrer dans l'ip manuellement sur votre pont en passant par l'interface freebox. Lors vous allez coupler le pont avec une application vous devrez donc entrer l'adresse vous même. Il vous n'est pas forcément nécessaire que le pont soit sur le même réseau, attention à bien régler la bonne passerelle et à noter l'ip que vous donnez à votre pont.
Exemple mon pont est sur la livebox 192.168.0.1 mon application Android surtout le wifi ac de mon routeur asus en 192.168.1.1 mais j'ai entré manuellement l'adresse de mon pont dans l'application 192.168.0.30 et ça fonctionne très bien.
Bonne bidouille :))