Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

pont hue connexion eternet

Bonjour,

après un déménagement, je tente en vain de connecter mon pont en ethernet.

Je précise que j'ai la même box, que tous les codes et accès sont identiques et que je n'ai rien changé.


Ce que je trouve bizarre, je connecte mon alimentation, ensuite mon RJ45, celui d'origine ou pas et mon hue clignote a droite. Par contre derriere ma box, aucun clignotement au dessus de la fiche RJ45

J'ai effectue un reset du pont, desinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone, tente une connexion via mon PC sur meethue et rien ?

Merci opour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question pont hue connexion eternet

  • Bonjour, je vous conseille de réinitialiser votre kit lampe. Bonne journée. 1. Approchez la télécommande de la lampe. 2. Maintenez appuyés simultanément les boutons [ON] et [OFF] jusqu'à ce que la lumière de la télécommande passe au vert (durant la procédure, la lampe va clignoter).
  • bonjour , essayez de changer le cable peut etre.

  • Bonjour

    je pense qu'il faut procéder par test pour éliminer les défaillances.

    as tu plusieurs sortie RJ45 derrière ta box ? Et un câble que tu sais qu'il fonctionne par ex la connexion de l ordinateur, essaie le câble avec une autre sortie et ensuite avec un autre câble pour écarter toute fausse piste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit