Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Luminosité maximale des ampoules Hue

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'intensité maximale de mes ampoules Hue a baissé.

Depuis le dimmer ou depuis l'application, même en poussant la luminosité à 100%, les ampoules restent relativement faibles&

Est-ce un problème déjà rencontré?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Luminosité maximale des ampoules Hue

  • Bonjour,


    Je nai pas relevé ce problème. Désolé.

  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème mais je les utilise très peu. Après tout dépend si vous utilisez une application ou un variateur pour les allumer. Peut-être que le problème peut venir de là aussi !

  • Bonjour! Pas de mon côté !

  • Bonjour, c'est une bonne question en effet.

    Personnellement j'utilise très rarement les ampoules à leur intensité maximale mais pratiquement tout le temps en mode "variateur d'intensité".

    Ensuite votre impression "d'intesité maximale" peut être subjective, c'est le propre d'une impression. Vos yeux peuvent être fatigués, les conditions de lumières autres que les ampoules Hues changeantes si c'est durant la journée.

    Néanmoins il serait intéressant de savoir ce qu'en pense les autres utilisateurs mais aussi Phillips Hue directement.

    Avez-vous pensé les contacter via leur portail internet ?

    Cordialement,

    Pascal

  • Bonjour, problème pas encore constaté même avec les toutes premières générations dzmpoules Hue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit