Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Kit de démarrage Hue

Bonjour, Je voudrais me lancer avec un kit Philips hue, mais est-il possible de faire fonctionner ces ampoules sur une installation classique plafonnier avec certaines pièces en va et vient. Le tout relié à un Google Home pour une commande orale. Merci pour vos réponses et vos conseils.

Consulter les 7 réponses à la question Kit de démarrage Hue

  • Projet tout à fait réalisable, personnellement je connecte le système avec l'ambylight de mon téléviseur Philips. Pour l'essentiel, j'utilise mon smartphone, on trouve un tas d'applications sympa sur le Play store.
  • Oui c'est faisable sauf qu'en va et vient la lumière redeviendra blanche si vous l'eteignez et rallumez..
  • Bonjour Pas de souci si votre installation est en 220 volts... Pour le google home je ne sais pas Cordialement Bruno
  • Bonjour il est tout à fait possible de changer vos ampoules. A vous de choisir les bons culots. (E27, GU10) Pour une parfaite compatibilité je vous conseille de garder le label Philips sur l’ensemble de l’installation. Les ampoules sont pilotables via SIRI, HomeKit, Google Home.
  • Bonjour, Oui c'est possible car j'ai exactement cette configuration chez moi. Il faut juste remplacer les ampoules du plafonnier par des ampoules connectées. Jai trouvé des ampoules compatibles Hue de marque INNR moin cher que les ampoules Philips. Faire attention à la distance entre le plafonnier et le pont Hue.
  • Oui c'est faisable une fois le pont hue relié à la box internet il faut lier le compte hue dans l'application google home. Concernant le vas et vient les interrupteurs devront être en position ON en permanence même quand les lumières ont été éteinte par la voix.
  • Merci pour vos réponses, c'est sympa. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit