Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

led Philips Hue Lightstrip

hello, j’ai des led Philips Hue Lightstrip coller au mur de mon bureau j’aimerai savoir si je déménage avec quoi je pourrai les replacer sur un nouveau mur ? Existe t’il un ruban spécial de chez philips pour les recoller au mur si je les enlèves ? merci

Consulter les 6 réponses à la question led Philips Hue Lightstrip

• Non rien chez philips. Un bon scotch double face fera l affaire. C est ce qu il y a d ailleur lors de l achat.
  • La bande collante qui permet la fixation est du double face 3m je pense que vous pourrez remette une bande du meme type
  • Bonjour, il n'existe pas de ruban adhésif special. Il suffit de racheter du ruban adhésif double face.
  • Bonsoir, je n'ai pas eu à repositionner ma bande de led Hue, mais j'en ai déjà collé d'autres avec du double-face 3M. Je ne suis pas certain qu'il vende du double-face de ce type, je me permets donc de recommander la référence 541161-62 sur le net, le tarif est très compétitif pour 33m de scotch double-face moussé 12mm de large, de quoi faire plusieurs collage. Bon déménagement,
  • Un double face fera largement l’affaire. C’est d’ailleurs ça qui est à la base dessus
  • Bonsoir , je n’ai que des spots hue je ne peux pas vous dire Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit