Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Une des 3 ampoules ne s'allume plus

Bonjour, une des 3 ampoules Hue couleur ne veut plus s'allumer :'(  Je l'ai dévissée et branchée sur une autre douille mais sans succès. Pensez-vous que l'ampoule soit grillée ou désactivée ? Peut être faut-il faire quelque chose pour la réactiver.. Merci de votre aide!!

Consulter les 3 réponses à la question Une des 3 ampoules ne s'allume plus

  • Oui comme dit plus bas il faut vérifier que le luminaire alimente bien l'ampoule. Ensuite il faut vérifier qu'elle est vue par le pont hue avec l'appli et la reconfigurer au besoin. Si vous ne la voyez pas c'est qu'elle est sans doute défectueuse...
  • Bonjour l avantage des ampoules hue est qu elles peuvent être éteintes ou allumées comme une ampoule classique. Essayez d utiliser une autre ampoule pour écarter le doute que le luminaire soit défectueux, si une autre ampoule fonctionne et quand remettant l ampoule hue ça ne fonctionne pas ça vient donc de l ampoule qui est morte peut être fin de vie . Je ne sais pas de quelle ampoule il s agit et la durée estimative de durée de vie.
  • Bonjour, suite à mise à jour les ampoules ont changé de comportement . Pour vérifier si elles fonctionnent il faut les éteindre et allumer 2 fois selon le réglage choisi. Si elle ne s'allume pas à ce moment et que votre lampe est fonctionnelle avec une autre ampoule, alors vous devriez faire appel au SAV. Si elle s'allume après 2 allumages consécutifs , alors supprimez l'ampoule de votre pont Hue puis reconnectez la manuellement en utilisant le numéro de série inscrit sur le culot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit