Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Lampe hue fair

Bonjour,j’ai acheté cette lampe hier ensuite je l’installe je l’alume Puis avec mon pont je connecte ma télécommande à l’app hue mais ma lampe ne se connecte pas du coup je retire la télécommande de l’app mais maintenant la télécommande est plus associée a ma lampe donc je vais dans les paramètres de l’app je clique sur rajouter une lampe mais impossible de la trouver donc je cherche le numéro impossible de le trouver sur la boîte,facture ect. Quelqu’un pourrait m’aider svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Lampe hue fair

  • Bonjour, le numéro est imprimé sur la douille de l’ampoule.
  • Pour connecter n'importe quel éclairage au pont et l'avoir aussi sur la télécommande: - appui long sur le "I" de la télécommande a proximité de l'ampoule jusqu'a qu'elle flash vert puis revienne à sa couleur - appui court sur le bouton du pont puis - appui long sur le bouton 'I' de la télécommande à proximité du pont (15-20cm) - relancer l'application puis faire recherche automatique de lampes
  • Bonjour Le numero se trouve sur la douille
  • Le numéro est sur la douille tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit