Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

Connexion Hue Pont

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de connecter le Hue pont à un extender wifi ayant un port ethernet ou si il faut le connecter obligatoirement à ma box directement ?? Merci d’avance

Consulter les 9 réponses à la question Connexion Hue Pont

  • Oui oui et même 2 !
  • Pas’obligatoirement . Il faut être dans le même réseau après c’est bon
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Bonjour , vous pouvez connecter votre pont hue ssur votre sur
  • Bonjour, C’est une question réseau, il faut que le pont puisse avoir une connection avec votre box afin de récupéré une adresse réseau. Peut importe la méthode utiliser (Rj45, CPL ...)
  • Bonjour, mon hub est connecté sur le port ethernet d'un Google Wifi router, lui même branché sur un switch, qui lui est relié à la box.... et ça marche ! Dans votre cas, je pense que ça ira aussi.
  • Bien sur tu peux le connecter c’est un réseau ethernet et du moment que la connexion est établi quelque soit le média (cable, air, cpl) cela va fonctionner.
  • Avec une connexion en CPL , celà fonctionne très bien.
  • Bonjour, pour ma part, il a été connecté à un Switch puis à un routeur connecté après la Box. Je suppose que cela fonctionne aussi avec un routeur wifi, mais il risque d’y avoir de la latence (1/2 à 1 sec peut être).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit