Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hue

Hue

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 1 ampoule HUE White + 1 ampoule HUE White Ambiance + bande de LED Strip + détecteur de mouvement) Connexion sans fil Wi-Fi - Pilotable à distance Nuance de blancs - Intensité variable - Ambiance personnalisable Allumage et extinction à distance via smartphone, tablette

Rejoindre

compatible ambilight?

Bonjour, ce système m'intéresse, Mais est ce compatible avec les TV ambilight? Merci

Consulter les 9 réponses à la question compatible ambilight?

  • Pas encore je crois, mais Philips va effectuer un mise à jour dans quelques mois qui s’appelle « hue entertainment qui pourra combiner les deux systèmes.
  • Bonjour, Ma réponse est basée sur ce que j’ai lu (je n’ai pas de téléviseur PHILIPS ambilight) et il était spécifié que le système était connectable sur ambilight Cordialement
  • Oui le système est compatible avec les TV ambilight connectés.
  • Oui, il est totalement compatible avec les téléviseurs ambilight .
  • Non, pas d'origine, à ma connaissance.
  • Bonjour, oui ce système est compatible avec les TV ambilight Philips, en utilisant l’application dédiée de Philips (disponible sur iPhone en tout cas...)
  • Bonsoir , j ai lu un truc comme quoi c était fonctionnel. Si tu veux une confirmation vérifiée demande au site Philips hue leur sav est assez rapide.
  • Bonsoir , j ai lu un truc comme quoi c était fonctionnel. Si tu veux une confirmation vérifiée demande au site Philips hue leur sav est assez rapide.
  • Il me semble que oui mais je ne peux pas confirmer n'ayant pas un televiseur ambilight.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit