HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
798 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

RejoindreMembreQuitter

133 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft

Où se procurer les fûts Perfectdraft ?

Bonjour à tous, après avoir fait le tour des grandes surfaces, j'ai constaté qu'ils ne vendent pas les fûts pour la perfectdraft mais que pour certaines autres marques, somme nous donc obligés de les commander sur internet ? deuxième question : les fûts ... voir la suite

alimentation

Bonjour ! une fois le fût introduit dans la tireuse, faut il obligatoirement laisser branchée celle ci au secteur après utilisation ? merci

Problème de température

Bonjour , ma tireuse à bière perfectdraft ne descend plus en dessous de 8-10 degrés . J ai remplacé le pelletier mais rien n y faitJ ai vérifié les condensateurs de l’alimentation et de la carte je ne remarque rien .J ai vérifié la tension au pelletier el... voir la suite

Information sur la machine.

Bonjour Est ce qu'on est obligé d'utiliser des fûts de 6L ou on peut en utiliser des plus petits ? Est ce que les bières Beertender sont aussi compatible ? merci

Thermostat

Bonjour. Le bouton +/- permet-il de régler la temperature ou la duree d'utilisation ? merci

Problème compresseur

Bonjour,je possède une HD3610 , celle-ci n'as pas tournee depuis 1 an environ . Je viens de mettre un nouveau fût depuis le compresseur se mets en route toute les 30 secondes , le probleme est-il connu ? Y a t'il une solution ?merci d'avance