Point d'exclamation
Bonjour à vous tous Je viens de changer mon fût et j'ai toujours le point d'interrogation à la place des jours ! Avez vous une solution Merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à vous tous Je viens de changer mon fût et j'ai toujours le point d'interrogation à la place des jours ! Avez vous une solution Merci à vous
Bonjour,je possède une HD3610 , celle-ci n'as pas tournee depuis 1 an environ . Je viens de mettre un nouveau fût depuis le compresseur se mets en route toute les 30 secondes , le probleme est-il connu ? Y a t'il une solution ?merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière HD3620, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précis... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ma tireuse a biere ne refroidit plus Merci
Bonjour , ma tireuse à bière perfectdraft ne descend plus en dessous de 8-10 degrés . J ai remplacé le pelletier mais rien n y faitJ ai vérifié les condensateurs de l’alimentation et de la carte je ne remarque rien .J ai vérifié la tension au pelletier el... voir la suite
Bonjour! pour les debutants il serait tres utile de mettre une video afin de reperer les differentes manipulations et savoir de quoi on parle. je n'arrive pas a enlever le boitier j'ai devisseé les 4 visses sur le coté et celle du haut. y'en a t'il une au... voir la suite
Bonjour à tous, après avoir fait le tour des grandes surfaces, j'ai constaté qu'ils ne vendent pas les fûts pour la perfectdraft mais que pour certaines autres marques, somme nous donc obligés de les commander sur internet ? deuxième question : les fûts ... voir la suite
Bonjour, je possède une tireuse à bière perfect draft qui ne fonctionne plus, erreur 88, plus d'affichage et plus de pression même avec un fût neuf. J'ai changé les condensateurs mais ça n'a rien changé, le froid est bien présent. Quelqu'un a t-il un répa... voir la suite
Bonjour, Je possède une perfect draft depuis 6 ans, hier je met un nouveau fus à l'intérieur, tous passe correctement le lendemain j'attend un vacarme dans la cuisine c'était la presse à bière, je la debranche et la rebranche et la problème, l'écran s'éte... voir la suite
Bonjour, Si je suis en vacances dans un gîte avec une perfect draft. J’y perce un fut. Je voudrai récupérer le fût non fini et le remettre sur ma machine. Est ce possible? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil