Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Question résolue

Point d'exclamation

Bonjour à vous tous Je viens de changer mon fût et j'ai toujours le point d'interrogation à la place des jours ! Avez vous une solution Merci à vous

Problème compresseur

Bonjour,je possède une HD3610 , celle-ci n'as pas tournee depuis 1 an environ . Je viens de mettre un nouveau fût depuis le compresseur se mets en route toute les 30 secondes , le probleme est-il connu ? Y a t'il une solution ?merci d'avance

affichage et problème de pression

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière HD3620, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précis... voir la suite

Panne perfect draft

bonjour ma tireuse a biere ne refroidit plus Merci

Problème de température

Bonjour , ma tireuse à bière perfectdraft ne descend plus en dessous de 8-10 degrés . J ai remplacé le pelletier mais rien n y faitJ ai vérifié les condensateurs de l’alimentation et de la carte je ne remarque rien .J ai vérifié la tension au pelletier el... voir la suite

video de demontage

Bonjour! pour les debutants il serait tres utile de mettre une video afin de reperer les differentes manipulations et savoir de quoi on parle. je n'arrive pas a enlever le boitier j'ai devisseé les 4 visses sur le coté et celle du haut. y'en a t'il une au... voir la suite

Où se procurer les fûts Perfectdraft ?

Bonjour à tous, après avoir fait le tour des grandes surfaces, j'ai constaté qu'ils ne vendent pas les fûts pour la perfectdraft mais que pour certaines autres marques, somme nous donc obligés de les commander sur internet ? deuxième question : les fûts ... voir la suite

Problème avec tireuse perfect drapft

Bonjour, je possède une tireuse à bière perfect draft qui ne fonctionne plus, erreur 88, plus d'affichage et plus de pression même avec un fût neuf. J'ai changé les condensateurs mais ça n'a rien changé, le froid est bien présent. Quelqu'un a t-il un répa... voir la suite

Chiffre 32

Bonjour, Je possède une perfect draft depuis 6 ans, hier je met un nouveau fus à l'intérieur, tous passe correctement le lendemain j'attend un vacarme dans la cuisine c'était la presse à bière, je la debranche et la rebranche et la problème, l'écran s'éte... voir la suite

Plus de froid et afficheur + - 88

Bonjour, la tireuse ne refroidit plus et l'afficheur indique + et - 88, une idée du problème svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit