Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Panne perfect draft

bonjour ma tireuse a biere ne refroidit plus Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne perfect draft

• L'afficheur est il allumé ? Entendez vous une légère soufflerie à l'arrière de votre machine ?
  • Bonjour, Vérifier d'abord que la carte alimentation délivre bien du 11/12 V, sinon la changer ou remplacer les 3 condensateurs de 1000Uf, ils sont probablement "bombés" . C'est une panne courante. si Ok il faut vérifier l'état du ventilateur afin de s'assurer qu'il tourne bien. SI il tourne bien il faut vérifier sur la carte ou est branchée le ventilateur que l'effet Peltier est bien alimentée en 11 et 12 V si OK l'effet Peltier est à changer à défaut probablement la carte. basse tension.
  • Bonjour. J'ai eu ce problème. .. j'ai ouvert ma tireuse et j'ai nettoyé la grille d'aération qui se trouve derrière.
  • La notre a fait pareille mais il fesait très chaud ds la pièce! Elle restait à 5 \6°
  • bonsoir, retire le capot arrière il faut enlever les 4 vis au niveau des 2 portes puis nettoyer le radiateur derrière le ventilateur j'avais le même pb après un bon nettoyage et elle refroidir à 3°
  • Est elle bien distinct d'un mur ... si le ventilateur chauffe c'est que l'air a l'arrière ne ciru le pas suffisamment pour faire du froid
  • Je viens d'avoir le même problème et ceci au bout de 3 ans d'utilisation. Je viens d'en racheter une nouvelle, car elle me donnais entière satisfaction et de plus, les bières proposées sont bonnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit