Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

problème trait vert et plus de pression perfect draft philips

bonjour a tous et a toute Depuis peu, lorsque je branche ma tireuse à bière perfectdraft, la pompe se met en service quelques secondes normalement. Juste après, l'affichage devient pâle avec un trait vert et la pompe ne se déclenche plus. Je précise qu'il... voir la suite

Aucun voyant

Bonjours a tous apres installation de ma tireuse jai aucun voyant qui indique la température le niveau du fût et les jours je trouve pas sa normal avez vous des solutions ? Elle est toute neuve jamais serviMerci

Ma pompe reste bloquée à 7 degrés

Bonjour à tous , j'ai installer un nouveau fut de bière et la température reste bloquée à 7 degrés ?? merci pour votre aide

Perfect draft panne

Bonjour quand je place le fut le compresseur tourne 15 sec et apres l'affichage clignote et donne plus la températureque fairemerci

Problème de température

Bonjour, La température de ma perfectdraft ne baisse pas en dessous de 9degrés, est-ce que quelqu'un 8déjà rencontré ce problème et l'aurait résolu ? Merci pour votre retour Dominique.J

Panne perfect Draft HD3620 (Fûts à bières)

bonjourPanne classique, les trois condensateurs 1000µF 16V sont morts mais j'ai aussi une résistance ou diode au milieu des " condensateurs qui est complètement cramée aussi d'ou impossible de voir ce que c'est!? Pouvez vous m'aider. D'avance merci.

Problème tireuse

Bonjour la machine est neuve fait 2 fûts de bières. Elle refroidit bien elle ronronne et quand elle arrête ce maïs en défaut plus de pression et voyant foncé plus de degré affiché

Problème de refroidissement malgé Peltier neuf et entretien OK

Bonjour à tous, J'ai actuellement une tireuse à bière qui ne veut pas descendre en dessous des 10°C malgré un ventilateur et un dissipateur propre, la coque arrière retirée, une température raisonnable dans une pièce fraîche et de l'espace pour respirer. ... voir la suite

defaut compresseur

Bonjour le compresseur fonctionne une fois et apres ne redemarre pasil faut retirer et remettre le fut a chaque foisafin que la pression se retablisse

panne perfectdraft

bonjour ma tireuse de pompe plus, ne refroidit plus, l'affichage fonctionne mais indique 88 et tous les affichages de niveau sont allumés, le ventilateur ne tourne plus....bref plus rien ne marche. j'ai vérifié l'alim, elle sort bien du 10V et les capa on... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit