Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Question résolue

PROBLÈME HD 3620

Bonjour , Ma pompe Philips HD 3620 a 12 ans et je rencontre le problème suivant : En haut ( ou il y a la température et en bas ( les jours restants ) elle mets 88 + en bas Point d'exclamation ! et ça tremble ... Le fut est froid le ventilo tourne mais ne ... voir la suite

Problème compresseur ?

Bonjour a tous j ai acheter une tireuse en occasion ,première fois que je met un fut quand je la branche le compresseur charge puis s'arrete et recommance en saccade reguliere est ce normal ? merci

Laisser brancher une perfect draft sans fût dedans

Bonjour à tous peut t'on laisser brancher une machine à bière perfect draft sans fût dedans et combien de temps Merci a tous

changement joints

bonjourcomment changer les jointsmerci

Répondre

Problème compresseur + affichage

Bonjour, Ma machine à bière n'affiche pas le le bon contenu du fut (vide pour un fut neuf), s'ajoute à cela, le compresseur se met en marche très rapidement toutes les 30 secondes pendant un moment. Ce souci ne parvient pas en permanence. Problème connu ?... voir la suite

Machine a biere

Bonjour Ma machine s allume et marque 88 ne fonctionne plus et fait plus de froid

Machine a biere

Bonjour Ma machine s allume et marque 88 ne fonctionne plus et fait plus de froid merci

Aucun voyant

Bonjours a tous apres installation de ma tireuse jai aucun voyant qui indique la température le niveau du fût et les jours je trouve pas sa normal avez vous des solutions ? Elle est toute neuve jamais serviMerci

Ma pompe reste bloquée à 7 degrés

Bonjour à tous , j'ai installer un nouveau fut de bière et la température reste bloquée à 7 degrés ?? merci pour votre aide

Perfect draft panne

Bonjour quand je place le fut le compresseur tourne 15 sec et apres l'affichage clignote et donne plus la températureque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit