Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
930 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Affichage erroné et compresseur qui se met en route sans cesse

Bonjour, Nous possédons cette pompe dans notre association, elle sert essentiellement 1 soirée par semaine lors de nos réunion. Elle est éteinte et rallumé automatiquement grâce à un programmateur hebdomadaire, afin que lorsqu'on arrive, la bière est ... voir la suite

Répondre

bruit récurrent

Bonjour La machinne fait un bruit récurrent lors de la mise en place d'un fut que faire ? merci

Répondre

je n'ai plus d'affichage. que dois je faire?

Bonjour Il fait un bruit épouvantable, ensuite plus rien sur l'écran. Je vois que je ne suis pas la seule, mais je ne vois pas de réponse aux reponses! Si la panne est réparable. merci

Répondre

A l'aide!! Plus de froid

bonjour Plus de froid et tout est allumé que faire? merci

Répondre

problème de froid

Bonjour ma tireuse , agée de 5 ans, ne produit plus de froid et les voyants mentionnent 88° en haut et 88 ! en bas. Merci de vos avis

Répondre

la machine se bloque ,plus de pression,et le voyant s'éteint

bonjour, la pompe se met en route ,bruit important ,la tireuse s'arrête et le voyant s'éteint,plus de pression. merci de m`aider

Répondre

perfect draft

bonjour met pendant 15 secondes de la pression puis passe au vert puis s'arrete merci

Répondre

AFFICHAGE S ETEINT

bonjour QUAND ONT MET LA MACHINE AU SECTEUR ELLE S ALLUME PENDANT 5 SECONDES PUIS ELLE SE MET A FAIRE UN BRUIT ET L AFFICHEUR DIGITAL SE MET EN VEILLE AUCUNE PRESSION NI MOUSSE MERCI

tt savoir

Bjr comment ça marche merci

Répondre

tireuse ne fonctionne plus

Bonjour ma tireuse ne fonctionne plus au début qu'elle ne fonctionnais plus l'écran digital affiché la température la plus haute puis descendais jusqu'à zéro ensuite le nombre de jour affiché 30 puis descendais jusqu'à zéro et ainsi de suite elle fesait c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit