Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

panne de la platine d'alim

bonjour il y a un parasurtenseur sur la carte pret de l'arriver de l'alimentation d’entrée j aimerai avoir sa référence ou sa puissance car le miens a lacher merci

Répondre

que veut dire le + et le - sur le cadran

Bonjour Que veut dire le +et - merci

Plus de pression

bonjour, j'ai un problème avec mon Perfect Draft, il n'y a plus de bière qui sort..... Ce fut progressif, le débit a diminué mais maintenant, plus rien ne sort :-( HELP

Répondre

Pb de pression

Bonjour ! Ma tireuse à bière PHILIPS Perfectdraft HD 3620 refroidit bien le ventilo fonctionne bien lui aussi mais pas de pression, juste assez pour remplir un verre, après je dois sortir le fut le replacer pour en avoir un deuxième!! pouvez vous m'aider... voir la suite

Perfect draft en panne

Bonjour, j'ai une perfect draft HD 3620 depuis maintenant 5 ans. En octobre dernier elle est tombée en panne (panneau d'affichage tout jaune et parfois rouge, pas de froid et ventilateur fonctionnait par intermitence). Je l'ai donc fait réparer par u... voir la suite

panne electrique

bonjour, il n'y a plus de re'froidissement,plus d'affichage,plus de pompe, merci de m'aider

Répondre

Affichage erroné et compresseur qui se met en route sans cesse

Bonjour, Nous possédons cette pompe dans notre association, elle sert essentiellement 1 soirée par semaine lors de nos réunion. Elle est éteinte et rallumé automatiquement grâce à un programmateur hebdomadaire, afin que lorsqu'on arrive, la bière est ... voir la suite

Répondre

bruit récurrent

Bonjour La machinne fait un bruit récurrent lors de la mise en place d'un fut que faire ? merci

Répondre

je n'ai plus d'affichage. que dois je faire?

Bonjour Il fait un bruit épouvantable, ensuite plus rien sur l'écran. Je vois que je ne suis pas la seule, mais je ne vois pas de réponse aux reponses! Si la panne est réparable. merci

Répondre

A l'aide!! Plus de froid

bonjour Plus de froid et tout est allumé que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit