Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
945 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

269 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

schéma de cablage

Bonjour, je voudrai un schéma de l'alimentation. Merci

Répondre

recherche

Bonjour ! Je recherche notice d'emploi d'une tireuse de bierre philips hd3620/25 ? Merci.

Répondre

Pompe ne fonctionne qu'au demarrage puis voyant vert seulement

Bonjour Une fois le fut installe, l affichage température et jours apparaissent, la pompe démarré quelques secondes puis voyant vert seulement. La pompe ne se déclenché pas lors de préparation de la bière. En vérifiant les tensions j ai bien 13.4 au ... voir la suite

Répondre

ne refroidit plus

Bonjour, quelle est la cause du non allumage et non refroidissement alors que l'helice tourne Merci

Répondre

comment accéder aux condensateurs

bonjour, je recherche la fiche technique de démontage pour changer les condensateurs. merci

Répondre

Panne perfect draft

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème , J ai une perfect draft hd3620 qui est en panne depuis plusieurs mois.... Je l'ai filé à un pot qui regarde dedans vu que moi j'y connais pas grand-chose en composant électronique, seulement le temps est... voir la suite

Répondre

Tireuse ne focntionne plus

Bonjour, Depuis ce matin la tireuse ne fonctionne plus. Plus de froid, plus d'affichage? Le ventilateur fonctionne, je viens de nettoyer le ventilateur j'ai chassé la poussière mais pas d'affichage et pas de froid? Une idée? Merci de votre aide. Fabri... voir la suite

mode d'emploi SEELTEECH DW9915

j'ai acheté d'occasion un lecteur graveur +RW type SEELTEECH DW9915 dont je n'ai pas la notice. Pourriez-vous m'aider? Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’o... voir la suite

Répondre

indicateur de niveau de biere

Bonjour, j'ai acheté une perfectdraft d'occasion mais elle n'indique pas la qhantité de biere restante ! j'ai démontée le capot arriere,mais ne sais pas quoi faire ! Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit