Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
945 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Pb de pression

Bonjour ! Ma tireuse à bière PHILIPS Perfectdraft HD 3620 refroidit bien le ventilo fonctionne bien lui aussi mais pas de pression, juste assez pour remplir un verre, après je dois sortir le fut le replacer pour en avoir un deuxième!! pouvez vous m'aider svp?merci

Consulter les 2 réponses à la question Pb de pression

• bonjour, changez le joint torique qui rentre dans le fut (sur la pièce qui s'enclipse sur le fut)
  • Bonjour.J'ai egalement rencontre ce probleme avec un fut de heineken.Il est fort possible que le fut n'est pas ete stocke comme il fallait.J'ai donc mis le fut au frigoet je me suis servi du distributeur livre avec ce dernier.De toute facon, je pense que c'est un probleme connu de chez perfect draft.Il vaut mieux rester fidele a Beertender.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit