Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Perfect draft en panne

Bonjour, j'ai une perfect draft HD 3620 depuis maintenant 5 ans. En octobre dernier elle est tombée en panne (panneau d'affichage tout jaune et parfois rouge, pas de froid et ventilateur fonctionnait par intermitence). Je l'ai donc fait réparer par un réparateur agréé en passant par le SAV Philips (tarif : 89€). Hier matin, le panneau est redevenu tout jaune, et depuis plus rien. Je l'ai débranchée et rebranchée plusieurs fois, mais rien ne se passe. J'ai repris contact avec Philips, et on me redemande de payer 89€ pour effectuer une nouvelle réparation!!! Pouvez vous me dire, si vous savez ce qui se passe et si je suis en mesure de pouvoir la réparer moi même à moindre frais? Par avance merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Perfect draft en panne

• http://www.cyberpieces.com/849-hd3620?id_category=849&n=20 voici un lien trés utile pour notre pompe à biére , je me débrouille avec eux , beaucoup moins cher !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit