Panne tireuse à bière perfect draft Philips
bonjourje suis souvent obligé de souffler mon ventilateur car il ne veut plus tourner, une fois que j'ai souffler il redémarre comme si de rien étémerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourma tireuse à bière ne produit plus de froid , mes pressions ne sont donc plus fraiches lors de la consommationMerci
bonjourje suis souvent obligé de souffler mon ventilateur car il ne veut plus tourner, une fois que j'ai souffler il redémarre comme si de rien étémerci
BonjourAu démarrage, la pompe marche 7 s et arrêt ,cadran éclairéMerci
bonjour , je pensais que ma perfectdraft mettait longtemps a refroidir car lorsque j'installe un fut pour arriver a une t°c correcte a l'affichage cela prends plus de 12h j 'ai décidé de contrôler mon fut et je me suis aperçu qu'il était extrêmement froid... voir la suite
Bonjour,J'ai une tireuse à bière perfectdraft HD3620 qui rencontre le problème suivant:Au branchement sur secteur la pompe se met en route (avec fut installé bien sur) le moteur se met en route, l'écran affiche la température et au boutde quelques seconde... voir la suite
Bonjour,Je viens d'acheter un fût il est actuellement en refroidissement mais la jauge m'affiche 1 barre, comment faire?Merci
Bonjour, est ce normal que ma jauge est vide pendant le refroidissement? Je verrai une fois refroidis mais je m'inquiète
Bonjourplus d indication de temperature du fut et plus de decompte du nombre de jour qu il reste pour consommer le futMerci
Bonjour, Je voudrez enlever le coffre arrière mais pas moyen malgré les vis retirer, merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil