Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Question résolue

quel est la ref du peltier sur tireuse à biérre philips perfct draft hd 3620

Bonjourquelle est la ref du peltier sur tireuse à biérre philips perfct draft hd 3620Merci

tireuse à bière perfect draft philips

Bonjourpouvez vous me dire le prix pour changer les 3 condensateurs merci

Philips perfectdraft

Bonjour, j'ai une tireuse à bière les voyants température et jours se mettent à jour et redescendent aussitôt et ça se met en erreur. Le moteur ne tourne pas. Pouvez-vous m'aider? Merci

Plus de pression

Bonjour je n'ai plus de pression quand je tire une bière, avez vous déjà rencontré ce problème ? Que faut il faire ?merci

Le plateau ne refroidit plus

Bonjour L e plateau de refroidissement ne refroidit plus. Le défaut est apparu après une coupure de courant dans l'habitation. Les autres parties actives, pompes... fonctionnent. Merci

enlever le fût

Bonjour, Est-il possible d'enlever le fût pour changer le tuyau noir sans que la bière s'échappe du fût ? Merci

Même problème

Bonjour, J'ai le même problème, après une pause de 8 mois j'ai essayé de la faire fonctionner, après l'introduction d'un nouveau fut bien frais, l'affichage indique brièvement la température puis il ne reste plus que la lampe verte affichée et le ventila... voir la suite

Répondre

ma tireuse , le ventilo tourne , mais l’indicateur marque 88 c et en bas 88 également, avec un cycle comme sécurité , elle ne fait pas de froid , y a t’il une sécurité sur la machine , ou y a t’il un autre problème

Bonjour Y a t’il une sécurité , le ventilo tourne mais elle ne fait pas de froid , elle est bloquée à 88 et on ne peut baisser le niveau de froid Merci

panne tireuse bière

bonjour Plus de pression et plus d’afffichage. L’assitance Ne savais pas donc nous avons racheté une tireuse. Mais après la consommation d’un fût le problème est revenu. Donc maintenant les 2 tireuses sont HS. Avez vous eu ce problème en sachant que nou... voir la suite

Le ventilateur tourne mais il n'y a plus d'affichage ni de pression

bonjour Le ventilateur tourne mais il n'y a plus d'affichage ni de pression. Suite aux fortes chaleur la pompe avait du mal à refroidir, 3° le matin, 8° l'après midi. Recherche conseils ou réparateur dans le 59,62. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit