Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Pompe en panne

Bonjour, je n'ai plus de pression dans la pompe à biere.que faire? merci

HD3620 - Affichage plein et 88

Bonjour, ma 3620 est défectueuse. Elle affiche la jauge plein, orange, pas de degré sauf 88 partie supérieure et 88 inférieure avec le 88 !. J'ai ouvert la partie arrière; aucune anomalie visible. Une idée ?? Merci

Type de bière

bonjour, Quelles sont les marques de bière que l on peut mettre dans cet appareil ? Merci pour vos réponses

Affichage

Bonjour Ma perfect draft refroidit mais l’affichage après quelques secondes passe au tiret orange, plus de température ni de jours. Je cherche comment réparer Merci

Répondre

changement sonde de pression

bonjour Mon écran lcd affiche que des 88 on me dit qu'il faut chenger la sonde de pression. Ou la trouver et comment la changer. Merci d'avance

Répondre

dépose carter arrière

bonjour j'essaie de déposer le carter arrière de ma machine à bière mais en vain. je n'ai réussi à enlever qu'une vis sur les quatre. De plus le carter se détache en partie basse, mais en haut il ne décolle pas. Quelqu'un peut-il m'éclaircir. merci

dépannage perfectdraft

Bonjour. Machine en panne de froid ET de pression.Radiateur nettoyé. Ventilateur fonctionne. Palpeur au contact. Je cherche un schéma ou un pas à pas de dépannage. Merci d'avance.

Répondre

afficheur température ne marche pas

Bonjour.Ma tireuse à bière fait du froid mais l'affichage de la température ne fonctionne pas.Merci pour vos réponses.A bientôt

probleme de froid

Bonjour, l'appareil fonctionne, lumière, pompe ventilo mais ne fait plus de froid. Une idée du problème? merci

Répondre

Ne fonctionne pas

Bonjour, Pas d'affichage de température que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit