Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

PANNE PERFECTDRAFT

Bonjour, Notre perfect draft, s'est éteinte. après rallumage, elle fait un bruit de crécelle, et l'afficheur s'allume. Est que ça peut etre la pompe? Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.... Nathalie

Plus de refroidissement

Bonjour L'affichage est correct, la température reste bloquée à 15 ou 16 °, le ventilo fonctionne. Ai changé les 3 condensateurs souvent incriminés lors de panne. Rien ne change ..... que faire ? merci

la pompe ne fait plus de froid

Bonjour, Tout tourne mais plus de refroidissement

prob pression

bonjour j ai une tireuse perfect draft depuis quelques jours , l affichage n est plus net . quand je l allume l affichage est normal , je met le fut dedans , le compresseur met de la pression et a ce moment la , l affichage ne fonctionne plus correct... voir la suite

Schéma electronique

Bonjour je suis a la recherche du schéma electronique de la carte d'alimentation de la perfect draft svp Merci

Répondre

Problème de niveau du fût

Bonjour, Je viens de mettre un fût plein, le voyant de niveau m'indique 1/4 plein ( un bâton et demi plus précisément ). Auriez-vous une idée de quelle(s) pièce(s) gère(nt) cette précision de niveau des fûts. Y a t'il une pièce à changer ou est-ce juste... voir la suite

Tireuse en panne

Bonjour J'ai changé le fût et maintenant le chiffre du bas indique : 88! en orange. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

pompe biere philips HD3620

Bonjour, Afficheur allumé 88 et plus aucun fonctionnement. 4 ans de vie ! Merci de vos réponses

ne descend pas en dessous de 10 degrés.

bonjour.j,a remplaçé le peltier de ma tireuse elle fait du froid mais mais reste a 10 degrés la journée et au petit matin elle est a 9 degrés .est ce qu'il y a un système de regulation ou de thermostat.en attendant un réponse je vous en remercie d'avance.

A 20 degres depuis 3 heures...

bonjour à tous, je viens d'acheter d'occasion une perfect draft 3620. les degres affichent 23, puis 22 une heure après, puis 21 maintenant... est ce normal d'avoir une descente aussi lente ? le fut n'etait pas dans le frigo, mais qd même ! j'ai peur d'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit