changement sonde de pression
bonjour Mon écran lcd affiche que des 88 on me dit qu'il faut chenger la sonde de pression. Ou la trouver et comment la changer. Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon écran lcd affiche que des 88 on me dit qu'il faut chenger la sonde de pression. Ou la trouver et comment la changer. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'essaie de déposer le carter arrière de ma machine à bière mais en vain. je n'ai réussi à enlever qu'une vis sur les quatre. De plus le carter se détache en partie basse, mais en haut il ne décolle pas. Quelqu'un peut-il m'éclaircir. merci
Bonjour. Machine en panne de froid ET de pression.Radiateur nettoyé. Ventilateur fonctionne. Palpeur au contact. Je cherche un schéma ou un pas à pas de dépannage. Merci d'avance.
Bonjour.Ma tireuse à bière fait du froid mais l'affichage de la température ne fonctionne pas.Merci pour vos réponses.A bientôt
Bonjour, l'appareil fonctionne, lumière, pompe ventilo mais ne fait plus de froid. Une idée du problème? merci
Bonjour, Pas d'affichage de température que faire? merci
bonjour depuis quelques jours ma machine a biere est monté à 15 degres apres l'avoir soufle pour enlever la poussiere sans demonter le capot arriere depuis redescendue a 6 degres pas plus apres avoir tire de la biere 1 verre la temperature est remontee de... voir la suite
Bonjour, problème tireuse et alimentation, merci de votre aide
Bonjour, Il est annoncé qu'on peut garder les fûts 30 jours. Avez-vous tester de les garder plus longtemps ? Au bout de combien de temps est-il vraiment nécessaire de changer le fût si il n'est pas terminé ? Merci d'avance.
Bonjour, Où pouvons nous nous procurer les médaillons ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil