Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

panne machine a biere

bonjour depuis quelques jours ma machine a biere est monté à 15 degres apres l'avoir soufle pour enlever la poussiere sans demonter le capot arriere depuis redescendue a 6 degres pas plus apres avoir tire de la biere 1 verre la temperature est remontee de... voir la suite

pompe à bière perfect draft

Bonjour, problème tireuse et alimentation, merci de votre aide

Répondre

Durée de vie des fûts

Bonjour, Il est annoncé qu'on peut garder les fûts 30 jours. Avez-vous tester de les garder plus longtemps ? Au bout de combien de temps est-il vraiment nécessaire de changer le fût si il n'est pas terminé ? Merci d'avance.

Se procurer les médaillons

Bonjour, Où pouvons nous nous procurer les médaillons ? Merci !

Répondre

Information sur la machine.

Bonjour Est ce qu'on est obligé d'utiliser des fûts de 6L ou on peut en utiliser des plus petits ? Est ce que les bières Beertender sont aussi compatible ? merci

Mesure

Bonjour, Pourriez vous me donnez la hauteur +la profondeur de la machine? Merci

Machine HS avec condensateurs OK

Bonjour, La machine ne fonctionne plus du tout. Plus de froid, plus de mise en route du moteur, plus d'affichage. Par contre, j'ai testé la carte alim et j'ai bien la bonne tension en sortie. Merci de bien vouloir m'éclairer. Cordialement

tireuse à bière perfect draft

Bonjour ne refroidi plus ..reste à 10/11degrés que faire? merci

Problème pression, affichage température

Bonsoir, J'ai un problème avec ma tireuse ! Plus de pression ?? bruit important au démarrage ?? l'afficheur de température disparaît juste après le fonctionnement de la pompe ! quelqu'un pour m'aider svp? merci

Ma tireuse ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une tireuse Perfect draft HD 3610 depuis 7 ans maintenant et depuis quelques mois, suite à un déplacement, elle ne veut plus fonctionner, les 3 lampes du dessus s'allume et clignote mais rien ne se passe. Le ventilateur à l'air de tourner m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit