Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres
Problème arrêt pompe et affichage après branchement sur secteur
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai une tireuse à bière perfectdraft HD3620 qui rencontre le problème suivant:
Au branchement sur secteur la pompe se met en route (avec fut installé bien sur) le moteur se met en route, l'écran affiche la température et au bout
de quelques secondes la pompe s'arrête et l'écran s'éteint avec juste une petite barre verte d'affichée.
J'ai testé la tension au branchement et il y a bien 10,4V donc pas de problème de condensateur sur l'alimentation selon moi.
J'ai également constaté que l'appareil refroidit quand même le fut donc pas de soucis sur le système Peltier.
A noter que la machine ne semble pas maintenir en pression le fût, ou en tout cas ne pas détecter qu'il faut remettre un petit coup de pompe,
il faut alors la débrancher/rebrancher pour entendre la pompe se mettre en marche le temps que l'affichage s'éteigne, et pouvoir tirer une bière mais avec un débit faible.
Pensez vous que cela puisse venir du bouton pressoir ou encore de la platine sensor Philips?
Ou si vous avez déjà rencontré ce problème avez vous une solution à m'apporter?
Par avance je vous remercie de l'aide fournie.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil