Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

panne pefect draft

Bonjour à tous, Mon perfect draft ne refroidissait plus et affichait 88. J'ai démonté le capot arrière et nettoyé le ventilo et la plaque Peltier. J'ai remonté le tout et cela ne marche plus du tout....l'écran ne s'allume pas et le moteur ne se met pas ... voir la suite

Tireuse à biere ne refroidit plus

Bonjour L'écran lcd de la tireuse a biere n'affiche que des 8888 et l'appareil ne refroidit plus . Y a t'il une solution pour dépanner ? Merci d'avance

alimentation

Bonjour ou se trouve l'alimentation Merci

afficheur clignotant et plus de froid

bonjour,un peu cherché et pas de réponse.pas de froid,alim 10.4 volt avec cosses débranchées de la carte.cosses rebranchées sur la platine et tout le reste débranché sauf sonde temp et afficheur ,9.38v en sortie d'alim l'afficheur est ok pendant 4 ou 5 ... voir la suite

panne de la platine d'alim

bonjour il y a un parasurtenseur sur la carte pret de l'arriver de l'alimentation d’entrée j aimerai avoir sa référence ou sa puissance car le miens a lacher merci

Répondre

que veut dire le + et le - sur le cadran

Bonjour Que veut dire le +et - merci

Plus de pression

bonjour, j'ai un problème avec mon Perfect Draft, il n'y a plus de bière qui sort..... Ce fut progressif, le débit a diminué mais maintenant, plus rien ne sort :-( HELP

Répondre

Pb de pression

Bonjour ! Ma tireuse à bière PHILIPS Perfectdraft HD 3620 refroidit bien le ventilo fonctionne bien lui aussi mais pas de pression, juste assez pour remplir un verre, après je dois sortir le fut le replacer pour en avoir un deuxième!! pouvez vous m'aider... voir la suite

Perfect draft en panne

Bonjour, j'ai une perfect draft HD 3620 depuis maintenant 5 ans. En octobre dernier elle est tombée en panne (panneau d'affichage tout jaune et parfois rouge, pas de froid et ventilateur fonctionnait par intermitence). Je l'ai donc fait réparer par u... voir la suite

panne electrique

bonjour, il n'y a plus de re'froidissement,plus d'affichage,plus de pompe, merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit