Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

dépose carter arrière

bonjour j'essaie de déposer le carter arrière de ma machine à bière mais en vain. je n'ai réussi à enlever qu'une vis sur les quatre. De plus le carter se détache en partie basse, mais en haut il ne décolle pas. Quelqu'un peut-il m'éclaircir. merci

Consulter les 2 réponses à la question dépose carter arrière

  • Bonsoir, il n'est pas facile en effet de retirer le carter arrière...... essayez de soulever la partie basse vers le haut.. ça devrait fonctionner. Une fois démonté, regardez bien la fixation de la partie haute ...... Cdlt
  • bonjour si vous demonter les 3 autres vis elles sont situees sur le cote a l'interieur ou l'on plasse le fut le long des portes attention il faut y aller doucement car c'est du plastic quand on les remets les filets des vis sont foires cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit