Surtension sur carte alimentation perfectdraft
Bonjour, j'ai eu une surtension sur une perfectdraft Philips, j'aimerai connaitre les caracteristiques de la VDR1, THR1 et T3 Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe compresseur fonctionne après 10/15 seconde s'arrête et le fut n'est pas sous pression merci pour les conseils
Bonjour, j'ai eu une surtension sur une perfectdraft Philips, j'aimerai connaitre les caracteristiques de la VDR1, THR1 et T3 Merci pour votre aide
bonjourJ'ai débranché ma tireuse pour quelques jours, au retour elle ne se met pas sous tensionmerci
Bonjour, Ma tireuse s'arrête subitement en mode refroidissement alors que je viens de mettre un nouveau fût. Tout fonctionne normalement au départ puis blackout. L'écran clignote. Un ami me l'a donné il y a peu et je l'allume pour la première fois. Elle n... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
ou trouver les condos
Bonjour à toutes et à tous Ma tireuse ne fait plus de froid on me conseil de changer les condensateurs ok mais lesquelles svp ?
Bonjour Ma tireuse de fait plus de froid on me conseil de changer les condensateurs ok mais lesquelles ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Pb sur capteur de pression
Bonjour, je viens de mettre un nouveau fut et l'indicateur de niveau indiqué comme si le fut est vide… quelqu'un a une idée de la raison?
Bonjour, ma PerfectDraft n'arrête pas de faire défiler la t° de 30 à 3°C, le niveau du fût du max à 0 et le nombre de jours de 30 à 0. Je ne sais pas arrêter ce truc même en débranchant, en enlevant le fût et en remettant. Quelqu'un a-t-il déjà ce stud et... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil