Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Question résolue

affichage qui s'éteint

Bonjour, quand j'allume la tireuse à bière l'affichage s'allume et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes. J'ai bien les 10,5 V et j'ai changé les joints il y a 1 an. que pouvez vous me dire ?merci

Point d exclamation affiché

Bonsoir la machine affiche un point d exclamation suite à un changement de fût que dois-je faire ? Merci pour les réponses

Tireuse philips perfect

Bonjour a tous et merci a vous.je possede une tireuse a bierre philips perfect draft.depuis hier le plateau chauffe et ne refroidi plus.pouvez vous m aider SVP.bon dimanche a tous

Calcul de puissance module Peltier

Bonjour à tous. On m'a donné une Perfectdraft 3620 en panne qui avait le module peltier HS (ne chauffe plus ni de froid) J'ai donc acheté un module TEC1-12710 que j'ai monté. MAIS ! la machine descend bien en température, mais à énormément de mal à arrive... voir la suite

Carte mère Perfectdraft HD3620

Bonjour, J'aimerais connaître comment tester la carte de commande d'un HD3620: tensions entrées sorties. Aussi la valeur de la résistance de la sonde à 20 ° C . Cordialement

Carte électronique Perfectdraft

Bonjour, Je souhaiterais connaître les tensions entrées et sorties de la carte de régulation d'une tireuse Perfectdraft HD 3620. Merci

Maintien du Froid

Bonjour la machine ne maintient pas le froid pour une bière bien fraîche. Obligé de mettre le fût dans le frigo pour ensuite l'utiliser à la machine. La température reste ensuite aux alentours de 14 degrés. Que faire ? Une pièce a remplacer ? Merci

goute à goute

bonjour ma machine coule goute à goute et des fois plus que faire ?Merci

Question résolue

TireusRien ne sors...

Bonjour, Bonsoir j'ai loué une tireuse à bière "Philips perfect draft" qui ne sort tout simplement pas de bierre le fut est bien en place ect... malheureusement la seul chose qui apparaît est le degré et le niveau du fût au démarrage puis un simple très V... voir la suite

Affichage LCD défectueux

Bonsoir, Lorsque je mets ma tireuse NEUVE PerfectDraft sous tension l'afficher LCD reste orange, sans aucune indication ni de t°, ni de niveau. Le fût refroidit, la pompe fonctionne, mais aucun affichage.Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit