Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

- 
944 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

268 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Quel joint faut-il pour la tireuse

Bonjour, Je pense que j'ai un problème d'étanchéité, lorsque je mets un nouveau fût, la tireuse fait beaucoup de bruit et la pression qui est envoyé dans le fût n'a pas l'air d'y rester. Il y a une fuite d'air et il n'y a aucune pression lorsque je tire l... voir la suite

Répondre

Panne Philips perfect draft - Seul le ventilateur tourne

Bonjour, Comme décrit dans le titre, seul le ventilateur tourne. En cherchant sur internet, j'ai vu que la panne récurrente était les 3 condensateurs de la carte alimentation. Avant tout, j'ai contrôlé la tension qui était correct ( de 10,6 V) mais j'ai... voir la suite

Pompe à bière plus de froid

Bonjour sortie alimentation 14v j'ai changé les 3 condos mais rien n'y fait ? Merci

Problème de refroidissement

Bonjour à toutes et à tous, Ma tireuse à bière ne descend pas au dessous de 11 degrés d'où peut venir le problème le ventilateur tourne bien et je l'ai aspire. Merci à vous pour vos réponses

Vends 2 fûts pleins

Bonjour, j'ai acheté 2futs compatibles avec le PerfectDraftb mais la personne a qui je les ai offerts n'a pas cette machine. Je les vends 30€ frais de port, (ou à retirer sur place, Oloron (64)) ça intéresse quelqu'un ?

Répondre

depannage pompe

bonjour, après un changement de fut ,la pompe se declenche toutes les 2 min.Merci

L affichage qui s'éteint

Bonjour a tous, j'ai chanté tous les joints , la carte d'alimentation pour la tireuse à bière, la petite carte du compresseur, mais l'affichage s'éteint toujours. je ne sais plus quoi faire

Question résolue

affichage qui s'éteint

Bonjour, quand j'allume la tireuse à bière l'affichage s'allume et s'éteint au bout de 2 à 3 secondes. J'ai bien les 10,5 V et j'ai changé les joints il y a 1 an. que pouvez vous me dire ?merci

Point d exclamation affiché

Bonsoir la machine affiche un point d exclamation suite à un changement de fût que dois-je faire ? Merci pour les réponses

Tireuse philips perfect

Bonjour a tous et merci a vous.je possede une tireuse a bierre philips perfect draft.depuis hier le plateau chauffe et ne refroidi plus.pouvez vous m aider SVP.bon dimanche a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit