Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Pas de Pression

Bonjour Pas de pression sur ma perfectdraft

Question résolue

Changement de fût

Bonjour, j'ai un fut en cours puis je le changer en enlevant tout le robinet ou ça va m'exploser à la gueule? merci

Question résolue

Machine à bière affiche 32

Bonjour à tous Ma machine à bière affiche 32 ne fait pas de froid Pas de pression, le ventilateur ne tourne pas. Pouvez-vous m'aider ? Machine Philips Perfect Draft D'avance merci.

Question résolue

Bruit. Compresseur deux trois secondes

Bonjour, la machine émet un bruit à cadence régulière de 2/3 sec malgré sa température atteinte. Une idée du problème? merci

Problème capteur fut

Bonjour, je viens d'acheter une machine et quand je l'allume tout est ok et dès que je mets le fût l'écran s'éteint , j'ai essayer d'enlever le fut et d'appuyer sur le bouton de capteur de fût et ça éteint l'écran, faux contacts ? Que dois je faire? La ma... voir la suite

Clapet robinet perfect draft

Bonjour le clapet ne se ferme plus avec la poignée , a vide il fonctionne ??qui a deja rencontré ce pb merci

Clapet robinet perfect draft

Bonjour le clapet ne se ferme plus avec la poignée , a vide il fonctionne ??qui a deja rencontré ce pb merci

Niveau de Bière dans le fût

Bonjour , Mon fût est full mais le niveau affiche au plus bas Savez vous comment je peux le réparer Merci

Perfect Draft affichage 88 et pompe se lance pas

Bonjour à tous, Affichage 88 et pompe ne se lance plus... j'ai démonté et voici les condensateurs. Qu'en pensez vous? Ils ne sont pas gonflés non? Autre problème? merci par avance pour vos réponses

probleme de condo

bonjour, à tous j'ai eu n problème sur ma perfect draft elle fesait plus de froid ,j'ai canger les condos de 1000 x16 v cela fait un mois et je les ai remplacer par des 1000 x25v le problème est revenu .il doit avoir un autre souci pour qu'il crame si vit... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit