Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

Arrêt tireuse en mode refroidissement

Bonjour,

Ma tireuse s'arrête subitement en mode refroidissement alors que je viens de mettre un nouveau fût. Tout fonctionne normalement au départ puis blackout. L'écran clignote. Un ami me l'a donné il y a peu et je l'allume pour la première fois. Elle n'a pas servi depuis longtemps.

Voici une image pour que vous puissiez voir ce qu'indique l'écran.

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Arrêt tireuse en mode refroidissement

  • Apparemment sur la photo, l'écran n'indique rien. Vous dites qu'elle est en mode refroidissement. Fait-elle du froid? Pouvez-vous tirer de la bière? Avez-vous essayer de la débrancher, enlever puis remettre le fût? Si rien n'y fait, je crains qu'il ne faille changer la carte électronique .

    • @ClaudeR4351 Et bien, j'entends le moteur de refroidissement. Tellement bruyant qu'on ne peut pas le louper. L'écran indique tout correctement au départ. Tout a l'air de fonctionner normalement puis au bout de 10 minutes environ, le bruit s'arrête et l'écran clignote avec ce que vous voyez sur la photo.

      Oui j'ai enlevé le fût et l'ai remis. Trois fois. J'ai aussi débrancher. Pas de changement.

      Combien coûte une carte électronique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit