Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

Panne 88°

Bonjour, ma pompe à bière indique 88 °C et 88! pour les jours, l'indicateur de contenance indique plein mais pas franchement, la luminosité fluctue, la biere est moins fraiche et la pompe ne se me pas en route en tirant de la bière! Est-ce une pane généra... voir la suite

panne tireuse bière

bonjour Température qui ne baisse plus merci

est il facile de trouver des futs de 6 Litres ?

bonjour très intéresse par cette tireuse est il facile de trouver des futs de 6 Litres ? merci

Perfect Draft problème à la mise sous tension.

Bonjour Perfect Draft, à la mise sous tension la pompe se met en marche avec l'affichage de la température et du nombre de jour restant, puis l'écran diminue en intensité et il y a uniquement un trait affiché dans la partie supérieure de l'afficheur. J'a... voir la suite

Répondre

Affichage LED

Bonjour, J'ai une Phillips Perfect Draft HD3620. Elle fonctionne correctement. J'ai juste un soucis au niveau de l'affichage. Je n'ai qu'un trait vert et c'est tout et un fond jaune (qui represente la quantite restant dans le fut je suppose) mais assez te... voir la suite

Question résolue

Panne de pompe

Bonjour à tous et à toute, ma pompe à bière Philips m'a fait un code 88 sur les afficheurs et depuis elle ne s'allume plus mais elle garde le froid . Avez-vous une idée de ce que cela peut être. Merci pour vos réponses

problème de compresseur

Bonjour, le compresseur se met en route toute les 5/6s. Pensant à une fuite, j'ai changé les joints, résultat, rien de changé. J'ai acheté une nouvelle poignée de soutirage (avec ses joints neufs) idem! changement de fût, re idem!! Quelqu'un aurait il une... voir la suite

tireuse à biere

Bonjour, ne refroidi plus, que faire? merci

Recherche schéma

Bonjour, Mon appareil hd3620 ne refroidit plus, j'aimerais télécharger le schéma Merci

Remplacement condensateurs mais panne encore

Bonjour, Après avoir remplacé les 3 condensateurs le compresseur démarre mais au bout d'environ 40 secondes il s'arrête et l'écran en façade s'étains. Dans une notice on parle d'un problème de gonflage du fût, enfin le capteur ne voit pas le gonflage et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit