Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD3620 Perfect Draft

HD3620 Perfect Draft

 - 
931 membres
Voir la description

Bière à pression Indicateur de volume restant Affichage de la température Pour fûts de 6 litres

Rejoindre

262 questions sur la communauté HD3620 Perfect Draft - Tireuse à bière - PHILIPS

reglage de la température

Bonjour , Il semble qu'il soit possible d'installer un potar permettant de modifier la température de 3 degrés fixée en usine... Merci d'avance

Répondre

Affichage

Bonjour à tous je viens demander si quelqu'un a déjà eut le même problème. Ma machine clignote et reste sur le chiffre 88 avec un point d'exclamation. Merci à vous

Plus d alimentation pompe et Peltier

Bonjour Ma tireuse, bien qu'en ayant les 12V requis en sortie de la carte d'alimentation, ne donne plus de tension aux bornes du Peltier et de la pompe. par contre le ventilateur fonctionne. je ne vois pas de gonflement sur les condos. Avant de changer l... voir la suite

Bruit 3 secondes et plus de cadran

Bonjour, j'ai branché ma tireuse aujourd'hui sa faisait 2ans qu'elle avait pas tourné. Je mets un fut neuf tuyau etc...Je branche et la surprise un bruit sourd pendant 3 secondes ensuite le bruit s'arrête et le cadrent s'éteint à son tour!Je pense au capt... voir la suite

panne froid Hd3620

Bonjour il n'y Plus de froid, je suis à la recherche de la panne merci

Perfect draft ne refroidit plus

Bonjour, J'ai acheté ma Perfect draft d'occasion sur EBay et je l'utilise depuis1 mois sans aucuns problèmes, mais voila que ce matin en me levant, je retrouve la jauge de température à 10 degrés et c'est monté jusqu'à 19, c'est la que je l'ai éteinte.... voir la suite

Répondre

en panne

Bonjour. Une fois le fut installé il refroidit bien , le ventilo fonctionne aussi mais pas de pression, juste assez pour remplir un verre, obliger de sortir le fut et le reinstaller pour en remplir un deuxieme, pouvez vous m'aider svp? merci

Philips perfect draft panne

Bonjour à tous,je vais poser ma tireuse à bière perfect draft chez Darty pour la panne voyant vert, normalement c'est les condensateurs qui sont HS. Darty Va me changer la platine complète ou juste les condensateurs (si c'est la bonne panne)? Merci de vot... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bruit beaucoup trop fort

Bonjour. Notre tireuse a 10 ans et on l'avait rangé il y a 2 ans car trop bruyante, les voisins s'étaient plaint. C'était un immeuble mal isolé mais quand même... On l'a ressortie dans notre nouvel appart mais rien à faire, le niveau sonore du compresseur... voir la suite

Question résolue

Pas de débit

BonjourJe n'ai pas de débit. Sur le cadran lumineux un trait vert et le reste du cadran reste au jaune sans indication; Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit